loading

La vente à domicile de sextoys et lingerie

Les ventes en réunion de sextoys et de lingerie sexy remportent un joli  succès en France depuis 2008.

DEVENEZ AMBASSADRICE MISS TOYSY3

En France, La vente a domicile a enregistré 4 milliards d’€ de CA sur l’année 2015. Savez vous que plus de 65 000 hommes et femmes en font leur métier à temps plein ou en complément de leur activité?

Il est bien loin le temps où la vente directe en réunion était ringarde et réservée aux seules clientes du fin fond de nos régions.
Tout cela est bel et bien fini. Aujourd’hui la vente à domicile intéresse à nouveau les femmes jeunes entre 25 et 50 ans, des grandes villes au plus petit village, ces nouvelles clientes cherchent à passer un moment de convivialité et de complicité en découvrant « la vente à domicile », ce moyen original d’acheter chez soi en se réunissant entre copines en accueillant une Ambassadrice ou un Ambassadeur Miss Toysy.
Ce nouvel engouement se confirme d’année en année. En effet, la vente à domicile de sextoys et lingeries sexy remporte un succès inattendu que l’on aurait pu envisagé il y a 10 ans.

Chez Miss Toysy, les femmes représentent 85 % de nos VDI.
Le métier de vendeuse à domicile de sextoys est une réelle opportunité pour les femmes qui recherchent un complément de revenu intéressant mais aussi celles sans emploi qui cherchent une nouvelle activité ludique et conviviale ou celles qui veulent se reconvertir et gérer leur temps comme elles le souhaitent.

Une bonne vendeuse chez Miss Toysy peut gagner de 500 à 2500 euros régulièrement suivant le temps et l’énergie qu’elle accordera à son activité. La rémunération que nous proposons varie entre 26 et 35 % selon son chiffre d’affaires mensuel réalisé.

Pourquoi vendre des sextoys ?

Pendant les années 60, Les femmes organisaient des réunions pour acheter des produits  Tupperware venues des États-Unis.

Depuis 2005/2006, la nouvelle génération de femmes férues de vente à domicile se réunissent entre copines autour d’une bouteille de champagne, de mignardises gourmandes et organisent avec Miss Toysy des réunions où elles découvrent nos collections de sextoys, de lingeries très sexy, affriolantes et d’ accessoires aux formes et matières très tendances.

Dans les années 2000 « Sex and the city » et plus recemment « 50 nuances de grey » ont favorisé la réussite des réunions Miss Toysy. Selon le sondage de Rakuten de 2014, les ventes a domicile de sextoys ont progressé de 58 % en 3 ans de 2010 et 2013. Miss Toysy est leader français de ce marché du sextoys « à domicile » . MissToysy répond tous les jours aux demandes des nouvelles ambassadrices qui veulent nous rejoindre pour faire découvrir Miss Toysy et ses fameux sextoys !

Pourquoi vendre de la lingerie sexy ?

De la jolie dentelle, des robes, des corsets magnifiques et des déshabillés très sexy ou tout simplement des strings ou panties? Les femmes françaises sont les 1ères acheteuses de lingerie au monde. C’est la raison pour laquelle Miss Toysy propose les collections des marques Obsessive et Anais (grandes tailles) très complètes correspondant aux attentes de ses clientes.

Demande de renseignements pour devenir Ambassadrice